Re: RE : Re: Manuel de Tazpkg 1.2 et recette (receipt)

> Bonjour !

Salut,

> J'ai apporté quelques corrections ayant trait à des
> erreurs de frappe pas je ne savais pas si je devais
> poster ou demander l'autorisation de correction et
> puis je me suis dit qu'il y a peut être mieux qualifié
> que moi qui pourrait dire son avis sur la démarche
> logicielle elle même, donc je me suis abstenu.
> Voila. C'est juste pour le contact soit maintenu.
> Salut !

Bon au moins je suis lu...

Je suis prêts à sortir la nouvelle version, encore quelques doc à
modifier. J'ai donc implémenté le support PPP, mais j'ai pas testé
faute de matériel. C'est toi (Mohamed) qui pourras faire ça, j'espère
qu'il y a tout ce qu'il faut : /dev/ppp et /etc/ppp avec les fichiers
de configuration. Pour se connecter j'ai installé http://ppp.samba.org/,
mais j'ai eu un doute hier soir, c'est PPP que tu utilises ou PPPOE...?

A+