Re: RE : Re: Manuel de Tazpkg 1.2 et recette (receipt)

> Bonjour !

Salut,

des
devais
qualifié

Bon au moins je suis lu...

Je suis prêts à sortir la nouvelle version, encore
quelques doc à
modifier. J'ai donc implémenté le support PPP, mais
j'ai pas testé
faute de matériel. C'est toi (Mohamed) qui pourras
faire ça, j'espère
qu'il y a tout ce qu'il faut : /dev/ppp et /etc/ppp
avec les fichiers
de configuration. Pour se connecter j'ai installé
http://ppp.samba.org/,
mais j'ai eu un doute hier soir, c'est PPP que tu
utilises ou PPPOE...?

A+

réponse courte : PPPOE
réponse longue. J'arrive à la fontaine et je ne bois
pas comme on dit chez nous. J'aurais bien voulu me
débarrasser de mon système actuel qui m'a bousillé mon
scanner chéri acheté en 1994 alors qu'ils coutaient
les yeux de la tête et que j'ai appris à aimer avec le
temps, c'est que chez moi l'amortissement ça n'existe
pas. Un plustek_pp opti600.
 Comme la confrérie attachée à mon système est en
majeure partie anglophone j'ai pu avoir zero aide sur
les forums qui sont devenus subitement deserts ou
desertés. Résultat des courses je suis sans scanner
qui ne fonctionne même plus sous windows, que j'ai du
réinstaller.
 Au moins si je te sers de cobaye, j'ai la certitude
d'avoir ton aide en cas de pépin et si je casse
quelque chose que je sache au moins pourquoi ça s'est
cassé. Alors pas de souci, si on arrive à régler ce
problème de p.. de p..de pppoe.

ps: Ne donne pas le nom du système en question sur le
net.

J'attends de tes nouvelles .
A bientôt. Salut.