Re: Manuel de Tazpkg 1.2 et recette (receipt)

On Thu, 4 Oct 2007 20:36:14 +0200
Christophe Lincoln <pankso@xxxxxxxxxx> wrote:

> Salut la liste,

Re...

J'ai finalement mis en ligne Tazpkg-1.2 et son manuel :

 http://www.slitaz.org/get/tazpkg.html
 http://www.slitaz.org/doc/manuals/tazpkg.html

> Il y a actuellement 94 paquets dans le wok, il me reste encore
> quelques recettes à créer/tester avant de sortir la prochaine
> cooking. Pour info, voici quelques nouveautés et mise à jours :

Il y a maintenant 114 paquets dont 84 sur le LiveCD.

Tous les paquets sont créés automatiquement via l'outil Tazwok que j'ai
"release" en version 1.0, pour plus d'informations :

 http://www.slitaz.org/get/tazwok.html
 http://www.slitaz.org/doc/manuals/tazwok.htm

Vu la facilité avec laquelle on peut compiler et générer SliTaz, je
vais augmenter la taille minimum de l'ISO du LiveCD à 30 Mb. La
prochaine Cooking et prête, elle a pris environ 8 Mb et fait 24 Mb.
Du coup y a pas mal de nouveautés... dont un nouveau navigateur web...

Je vais notifier la sortie de Tazpkg-1.2 et Tazwok-1.0 sur le site Web
de SliTaz, tester le LiveCD intensément demain et après-demain pour la
publier vendredi ou ce week-end.

A+