[slitaz] Tazhelp idées et mini FAQ

Mille excuses pour le changement de l'objet. Je n'ai
pas l'habitude, vois tu ? Et je ne me suis rendu
compte du pb que je crée que qd tu me l'as dit.

<<C'est quoi execel ??? Jamais essayé Windows...

Excel est un tableur. gnuméric en windows. On peut y
importer du fichier texte qui sera automatiquement
formaté avant d'être entré dans les cellules. Le
logiciel demandera les noms de champs. Et fabriquera
une BD. QU'on pourra exporter sous plusieurs formats,
dbase, mysql, et jnsplu...Je suppose qu'il y a des
logiciels qui font ça sous linux.

Mais ce n'est plus nécessaire à ce que je vois, pour
le moment en tout cas, puisque ce que tu a fait répond
totalement au besoin, je l'ai testé pour voir:
Il me semble que tu dois juste faire un renvoi de ton
menu vers ce lien et laisser l'utilisateur se
débrouiller pour revenir au menu.

 <<   http://www.slitaz.org/search.html

Une fois arrivé aux finitions et fignolages tu pourra
reprendre la chose. Pour le moment il y a trop de
charge.