[slitaz] Re: Slitaz-handbook

<< DOS...? Connais pas...
Je ne sais si ta question est sérieuse mais j'y
réponds quand même.
DOS C'EST "disk operating system" qui est le système
de ligne de commande sur lequel a été greffé le gui de
windows.

<<Ce que je te propose... continuer/finir le texte au
<<sujet de la gravure
<de SliTaz. Pour te faciliter la vie, j'ai transformer
<le texte au<format TEXT pour que tu puisses l'éditer
<avec un <simple éditeur.
<La seule règle est de respecter les 72 à 80
<caractères. (le texte est joint). Une fois que ce
<texte est OK et si tu veux relire une des pages
<du Handbook, je t'invite à poster une demande de
<relecture enspécifiant la page dans l'objet (sujet),
<exemple :

  <  Relecture de : handbook/graphics.html

Je l'avais déjà envoyé mais l'objet n'était pas
explicite : [slitaz] Gravure iso slitaz pour les
immigrés.. Toujours respecter les règles, c'est
important, j'apprends. Je l'envoie à nouveau .