[slitaz] re:Handbook /gravure iso slitaz

Bonjour  à tous !
Normalement a mon niveau c'est terminé. C'est tout ce
que je sais faire. J'ai cherché,stocké et étudié la
doc
relative au sujet. Et une fois assimilée, du moins
j'ai la prétention de le croire, je crois, je l'ai
mise noir sur blanc et cette fois je ne vois vraiment
pas ce que je pourrais apporter de nouveau à la
gravure de l'iso.
Cela m'a permis deux choses.
Améliorer mes connaissances de la gravure sur cd et
des cd en général.
Améliorer mes connaissances sur la manière dont
fonctionnent les listes.
Il vous reste à corriger tout ça, jetez d'abord un
oeil sur l'xhtml, je n'ai pas pu justifier le texte je
ne sais pourquoi.
Je verrai si j'ai les capacités pour traiter d'un
autre tuto et te faire une proposition mais je ne sais
ou chercher.
Salut à tous !
Mohamed.