[slitaz] Re: [slitaz] Tazhelp idées et mini FAQ

Re,
Pas de soucis... Il faut que j'expique tous ça sur le site.

Je me suis marré en te lisant... je pensais pas que tu me prendrais
au sérieux... Je connais Excel de nom... Oui y plusieurs tableurs
disponibles sous GNU/Linux : Gnumeric, OpenOffice ou encore
KSpread.

Ouai, c'est ce que je vais faire...