[slitaz] re:installation SliTaz /mount et mkdir

Bonjour !

Pour ceux qui liront ce message plus tard: chez moi
/mnt/hdd5 equivaut à taget dans la documentation.
C'est le disque de destination de l'installation
suivant votre configuration il changera.
Bon en ce qui me concerne.
résultat des commandes console:
1-mkfs.ext3 /dev/hdd5 OK
2-mkdir /mnt/hdd5 OK
3-mount -t iso9660 /dev/cdrom /media/cdrom OK
4-mkdir /mnt/hdd5/boot OK
cp bzimage /mnt/hdd5/boot/vmlinux-2.6.20-slitaz
Problème. Fichier introuvable d'après le système
pourtant je le liste sous /media/cdrom/boot.
l'installation bloque à ce niveau pour l'instant.
Je me suis tour à tour placé sur le cd dans le
repertoire boot, puis sur /mnt/hdd5/boot rien. De
toute façon le chemin est indiqué dans la commande, je
sais que j'ai fait ça pour rien.

Y a t il une astuce ? Ai je commis une erreur ?

Merci de votre aide.
Salut