[slitaz] RE : installation slitaz / mount et mkdir

 Bonjour !

Je viens de refaire un essai. ça marche. j'ai monté et
démonté le disque sans problème. Je suis en train
d'ingurgiter des tonnes de données et j'ai du avoir
une indigestion quelque part.
j'ai deux disques hda et hdd c'est hdd qui contient
hdd5
je vais m'attaquer à l'installation. un script aurait
été  le bienvenu.

ps: j'ai trouvé ton dernier post par hasard en
farfouillant sur le site, je ne l'ai pas reçu par
courrier. Est ce à dire que la liste est en panne et
qu'il faut venir chercher l'info ?
Et enfin, oui, j'ai vu les changements que tu as
opérés sur le site. Petit à petit ...

nb:Dans la page "à propos" "licence et garanties"
"nous ne sommes" et non pas "nous ne somme. "
"aucune garantie" et non pas "aucunes garanties"
à moins que tu mettes " sans garanties" auquel cas
garantie prend un "s" mais aucune c'est zéro et donc
sémantiquement ne peut être plurielle.

Salut !