[slitaz] installation slitaz / mount et mkdir

Bonjour !

Il m'a été spécifié d'utiliser la commande mkdir pour
créer /dev/hd5 puis mount /dev/hd5 /mnt/hd5 pour
monter le disque afin d'installer SliTaz.

Il y a un petit souci:

La commande mkdir me renvoie quelque chose dont le
sens est: le disque spécifié existe déjà.

je lance donc la deuxième commande et elle me dit le
contraire : ne peut monter le disque car  inexistant
dans fstab.

Je donne donc ma langue au chat .

Salut.
Mohamed JABARA