Re: [revevolutionair] Prevs de la map

Extra Giuseppe, très beau travail. J'aime beaucoup. On s'y croit déjà et ça pousse à avancer.

Une chose au niveau de la logique de la map elle-même. Elle n'est pas encore définie au niveau de la base de données et si j'ai bien compris, c'est d'après la définition des cases qu'on affiche une tuile. C'est Kimlai qui est en charge de cette création du monde si j'ai bonne mémoire, donc je crois que vous avez intérêt à en discuter à trois non?  D'autre part, certaines définitions se font par après par les utilisateurs qui définissent que telle case sera un village bunsif ou sulmi ou ...
Mais c'est juste des réflexions comme ça.

Domi