Le 10 février 2012 17:53, kimlai Trinh
<kimlai.t@xxxxxxxxx> a écrit :
Ah bien vu le point à la fin de l'url, http://download.gameblog.fr/images/jeux/5299/Dofus2_Editeur_005.jpg
2012/2/10 kimlai Trinh
<kimlai.t@xxxxxxxxx>
Wouah, c'est très beau, super boulot !
Juste une question qui me taraude depuis un moment : il me semblait que pour faire de la perspective isométrique on faisait des grilles de losanges et pas de rectangles, comme ça http://download.gameblog.fr/images/jeux/5299/Dofus2_Editeur_005.jpg...
Sinon encore une fois j'aime beaucoup !2012/2/10 Giuseppe severino
<giuseppeseverino03@xxxxxxxxx>
Salut a tous,
je vous présente des previews de la map que je ravail avec Jaune.
J’espère que ça vous plaira.
donc là j'ai des éléments de décors, deux villes, et je sais facilement réaliser des petits bâtiments de quêtes ou juste de déco pour varier.
On a assez pour faire le test, mais je veux encore y travailler et définire le format des cases avec jaune pour profiter au mieux des images.
Donc ci dessous :
ville bunsif, ville sulmi, compo de map + mme chose mais avec grille.
Hésitez pas à proposer.
merci,
Giuseppe
Map - Guiseppe Severino - 2012
Cette œuvre est libre, vous pouvez la copier, la diffuser et la modifier selon les termes de la Licence Art Libre http://www.artlibre.org
--
Giuseppe Severino
Concept artist/illustrator
12 Eksterstraat 1800 Vilvoorde - Belgium
http://www.cartoonbox.be/wordpress/