Re: [revevolutionair] [orga DEV]

Merci Kimlai ;-)

Le 18/12/2011 11:20, kimlai Trinh a écrit :
Pour la doc sur la BDD : http://symfony.com/doc/current/book/doctrine.html
Toute la doc est plutôt bien foutue, j'ai pas tout lu encore mais ça vaut le coup de jeter un oeil.

2011/12/18 Mickael Ricois <mickael.ricois@xxxxxxxxx>
Hello la tribu ;-)

Petites questions :

Qu'en est t'il du coté de la nouvelle DB qui sera ou est en cours de modélisation ?

Parce que la on parle de code et du framework, mais quid de la base ?

J'ai juste besoin d'avoir des infos pour suivre son évolution et ainsi peut être répondre plus tard a des questions ;-)

--> Pour les bundles je suis personnellement sur l'avis d'avoir des bundles principaux, par fonctionnalités principales en somme. Je ne connais pas en détail symphony, donc je ne met qu'un avis "générique". Coté base de donnée je sais qu'elle peut se découper en plusieurs morceaux (gestion utilisateurs / commerce / peuple ..) du coup  si les bundles sont "en phase" ca peut aider à concevoir et optimiser la base et donc le jeu (je pense, a moins que je sois a coté de la plaque ^^..)

Mais du coup avec tout cela, j'aurais deux questions :

-> Pourrais je avoir une sorte de doc sur le framework Sympony car je ne connais pas et souhaite savoir comment il fonctionne et interagit avec une base de données,

-> Il y a moyen d'avoir un espèce de ptit "schéma" technique pour montrer comment tout cela peut s'articuler ? C'est pour me donner meilleure vision et peut etre pour d'autres personnes.

Bon week à vous tous!

Mick.