Date: Mon, 7 Nov 2011 19:24:12 +0100
Subject: Re: [revevolutionair] Re: [CONCEPT BUNSIF] idées et proposition neosys
From: samuellai76@xxxxxxxxx
To: revevolutionair@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Pierre,

Merci pour le compliment :) (je t’épargne le troll steve jobs VS le monde du libre que je défend..)

Pour être honnête avec toi tes 3 lines peuvent tout a fais correspondent aux humains donc no souci tu peux continuer sur ta lancer et détailler, réfère toi aux lines humaines existantes pour éventuellement intégrer un aspect 'plus proche de la nature', je te rappel que les humains ont deux pouces, a toi d'imaginer ce que cela implique dans leur habitat!

Moi le compliment que je veux te faire c'est au niveau 'architecture' tes deux lines font carrément 'plan vue d'artiste' et ça je trouve très bien, et j’espère que tu va continuer, de mon point de vue sa inscrit le monde de Libertribes dans 'la réalité', en effet rien ne nous empêche de rêver d'un parc d'attraction du monde d'Hégoa et tes dessins seraient parfait pour être traduit en plan d’architecte.

Courage :p
Amitiés.
Neo