[revevolutionair] [CONCEPT BUNSIF] idées et proposition neosys

Hello la tribus,

Bon j'ai pas dormis cette nuit, du coup j'ai pas mal réfléchis au concept de l'architecture Bunsif en gros ça donne:

1/ ils sont metamorphe.
2/ Ils 'cultivent' les cristaux
3/ ils ont une conscience commune et une conscience personnelle
4/ ils communiquent entre eux en 'wifi

Donc en ce qui concerne la structure d'un village j'imagine de très grandes agora ou ils pourraient rester immobile en groupe.
Leurs bâtiments seraient de grand cristaux 'creusé' pour pouvoir y circuler.
Les végétaux qui pousseraient seraient plutôt des 'lichens' ou/et des champignons

En ce qui concerne l'extraction de fer, ils pourraient par exemple se 'coller' aux parois à exploiter et 'manger' des morceaux qu'ils assembleraient par la suite grâce à leur 'fusion' interne.

En ce qui concerne le bois, ils pourraient le 'putréfier' (transformation d'un végétal en minérale)

Voilà j'attends vos avis:)

Amitiés.
Sam