Re: [revevolutionair] Re: [CONCEPT BUNSIF] idées et proposition neosys

Salut Sam.

Je vois qu'on pense à la même chose avant de s'endormir :)
Les bunsyf me font un peu penser à des fourmi... Je vois vraiment une habitation sous-terraine, avec à l'extérieur des immenses cristaux, qu'ils utiliseraient un peu comme un point de repère. En plus, ils ne sont pas du genre à se mettre en valeur, et n'ont donc pas intérêt à afficher leurs savoir faire et leurs richesses architecturaux.