Re: [revevolutionair] [Index] Joueur et commerce

Hello Sam,

Que cela soit commun ou pas c'est pas important (j'ai pensé que comme le domaine bourse était géré par le systeme il n'avait pas besoin de table "dédiée) , si le domaine bourse doit attaquer la table
des index_avatar, c'est juste coté application que ca ce passe. l'essentiel étant d'avoir la table après peu importe par quel type de domaine elle est attaquée, elle sera commune a X parties de l'application.

C'est à l'application et a son développement d'aller la ou il faut, le principal étant que les tables , communes ou pas, soit présentes.

Donc en résumé:

> Quatres tables communes (celle ci, offre, BDC et index_commerce) et une table dédiée au marché : batiment.

@++
Mic
Le 26 octobre 2011 14:37, samuel laï <samuellai76@xxxxxxxxx> a écrit :
Hello la tribus,

> Pour le domaine "Marché"
>      Table index_avatar
> Qui contiendra les infos liés au index du joueur (de l'avatar donc)

Pourquoi 'pour le domaines marché? pour moi c'est commun aux deux domaines...

Amitiés.
Sam