Re: [revevolutionair] présentation

Bonjour à tous,

A mon tour de faire une petite présentation ,

Mickael , 29 ans , réside à Orléans en région Centre.

Mon métier de tous les jours depuis maintenant 7 ans, c'est l'administration / exploitation / optimisation / conseils , en bases de données (principalement Oracle , PostgreSQL, Sql Server ..), avec aussi une bonne casquette d'administration Système (Unix AIX / Linux)

Ce métier c'est un peu mon hobbie ... Les bases de données et ce qui les entoure (exploitation / accès , sécurité , etc) ca me botte et tant mieux sinon j'aurais du mal tous jours ...
De temps en temps je suis consultant bases de données, ce qui me permet de changer le quotidien, de rencontrer des personnes, et d'avoir une sorte de challenge puisque les défis sont nombreux et la concurence est rude..

J'ai rejoins le projet Libertribes en juillet dernier (merci Sam) dont le concept m'a beaucoup interessé, et le challenge également. Je prend plaisir à participer à ce projet et à le voir évoluer au fur et à mesure du temps. Dans ce projet, j'ai donc eu en charge la conception du modèle de données de la base, ainsi que sa création en version BETA, et à présent nous sommes dans la phase d'améliorations / corrections / debug.

Bonne journée à tous,

Mickael R