J'ai un peu avancé sur le code et on peut maintenant s'enregistrer, se connecter et se déconnecter (enfin.... presque, c'est tout plein de bugs, d'omissions, etc. mais l'idée est là). Par contre, j'aurais de nouveau besoin de modifs sur la table
accout :
* il faut que la colonne password fasse exactement 32 caractères pour que je puisse stocker le mot de passe encodé en MD5 (je n'ai pas encore mis de sel, mais c'est prévu pour bientôt)
* il faudrait que la colonne account_id prenne comme valeur par défaut l'élément
suivant de la séquence seq_account_id
Mickaël, tu me demandais sur quelles tables, j'aurais besoin d'une séquence ; en fait, ce serait sur toutes les tables ayant une clef primaire numérique que je
ne peux pas déterminer moi même, grosso modo tous les _id
Dominique : il faudrait que l'on voie exactement comment on se réparti les tâches. À mon avis, il y a plusieurs choses possibles à faire :
* terminer l'inscription : comme je le disais, la création "administrative" fonctionne
plus ou moins ; ensuite il faut que le joueur créé un avatar, puis son premier village et d'ailleurs...
* générer la carte : pour pouvoir créer un village, il faut que l'on ai une carte
* se lancer sur une partie plus ou moins indépendante : neosys suggérait de
commencer la partie "commerce" qui ressemble techniquement à un forum avec des fonctionnalités supplémentaires pour gérer les transactions. Par contre, je n'ai rien vu dans la structure de table pour stocker ce forum.
Voila, dis moi sur quelle partie tu te sentirais le plus à l'aise....