[revevolutionair] modifs BDD et répartition code

Coucou tout le monde,

J'ai un peu avancé sur le code et on peut maintenant s'enregistrer, se connecter
et se déconnecter (enfin.... presque, c'est tout plein de bugs, d'omissions, etc.
mais l'idée est là). Par contre, j'aurais de nouveau besoin de modifs sur la table
accout :

* il faut que la colonne password fasse exactement 32 caractères pour que je
  puisse stocker le mot de passe encodé en MD5 (je n'ai pas encore mis de sel,
  mais c'est prévu pour bientôt)

* il faudrait que la colonne account_id prenne comme valeur par défaut l'élément
  suivant de la séquence seq_account_id

Mickaël, tu me demandais sur quelles tables, j'aurais besoin d'une séquence ;
en fait, ce serait sur toutes les tables ayant une clef primaire numérique que je
ne peux pas déterminer moi même, grosso modo tous les _id

Tu me demandais aussi un dump de la base, normalement tu peux accéder à
celui ci : ftp://ftp.tuxfamily.org/libertribes/libertribes_neosys.pgsql.dump
avec les identifiants que tu as utilisé pour t'inscrire à TuxFamily sinon, je t'en
ai mis une copie ici : http://dl.dropbox.com/u/1769619/libertribes_neosys.pgsql.dump

Dominique : il faudrait que l'on voie exactement comment on se réparti les tâches.
À mon avis, il y a plusieurs choses possibles à faire :

* terminer l'inscription : comme je le disais, la création "administrative" fonctionne
  plus ou moins ; ensuite il faut que le joueur créé un avatar, puis son premier
  village et d'ailleurs...

* générer la carte : pour pouvoir créer un village, il faut que l'on ai une carte

* se lancer sur une partie plus ou moins indépendante : neosys suggérait de
  commencer la partie "commerce" qui ressemble techniquement à un forum avec
  des fonctionnalités supplémentaires pour gérer les transactions. Par contre, je
  n'ai rien vu dans la structure de table pour stocker ce forum.

Voila, dis moi sur quelle partie tu te sentirais le plus à l'aise....

Guillaume