[revevolutionair] présentation

Je m'associe à votre projet Libertibes, en tant que développeur(e) PHP/_javascript_/HTML/CSS.
Je l'ai découvert tout récemment et j'ai eu envie de participer à l'aventure.
Je ne suis diplômée en développement web que depuis 2008 et j'essaie de lancer ma petite activité en freelance complémentaire (mais je n'ai malheureusement pas la fibre commerciale, personne n'est parfait), mon activité principale étant "chargée de recherche contractuelle" à l'Université de Liège.
Et oui, je suis belge.
Pour ce qui concerne ce que j'ai fait au niveau web, ma galerie se trouve sur mon site professionnel www.webddliege.net
Sinon, mon site perso est www.dominiquedehareng.be
Je suis ravie de faire partie de ce projet et j'espère me montrer à la hauteur.

Dominique