Re: [revevolutionair] Questions sur les slots

Bonjour Guillaume,

Alors pour répondre au mieux à tes questions :

* il y a une colonne "coord", je pensais qu'elle était destinée à stocker les coordonnées du slot,
  mais vu qu'elle est de type réel, je ne vois pas bien comment faire...

Effectivement elle est prévue pour stocker les coordonnées du slot, et son type est "numeric (X,Y). Le truc c'est de savoir comment seront "codée" les coordonnées (quel type) pour que je puisse modifier si besoin la colonne. Je pensais que cela allait etre des coordonnées du type (15,67) , 15 pour l'axe X et 67 pour Y (par exemple).
Si cela doit etre différent , aucun souci, il me suffira de bidouiller pour creer un type personnalisé.

* il y a plusieurs colonnes comme "climate", "hydrometric" et "vegetate" qui sont uniques et
  obligatoires, qu'est ce qu'il est prévu que je stocke dedans ?
Il est prévu de stocker des numeric ( voir pour les exprimer dans le jeu en % pour Hydrometric oet vegetate, ou bien en "entier"), dont les valeurs seront différentes en fonction des mondes.

Genre le monde A aura un climat n° 3 (qui correspond a un climat sec / chaud / arride ),  il aura 15% de pluie, et végetation 10% .

Cette "méthode" peut être evidemment revue pour faciliter le dev .

@ ++
Mickael

J'aurais quelques questions sur la table WORLDSLOT :

Guillaume