Re: [qet] Remerciement et suggestion de modification du programme Qelectrotech

Bonjour Saugy,

je me permets de répondre à ton mail.
Je fais partie du projet QElectroTech. Je traduis la GUI en allemand et contribue au projet dans la mesure de mes compétence et de mon temps libre.
Voir mon profil ici :
http://qelectrotech.org/forum/profile.php?id=1905
Je ne suis pas développeur mais je connais bien la "philosophie" qui dirige le projet.
Voir mes réponses en bleu ci-dessous.

Salutations,

Nuri