[qet] Re: Demande de Formation

nous avons été agréablement surpris par votre demande, mais par faute de temps libre et aussi de distance (+1000 km pour moi: sud de la France) nous ne pouvons exaucer votre demande en ce qui concerne Joshua ou de moi même.

QET est assez intuitif, le logiciel ne devrait pas présenter de gros problèmes d'apprentissage.

De plus nous sommes ouvert à toutes demandes d'aides, soit par IRC[1], mails ou par le forum[2].

Une documentation à jour ce trouve ici, (anglais):

http://download.tuxfamily.org/qet/manuals/QElectroTech-0_4_dev-doc-en.pdf

Il se trouve que plusieurs compatriotes belges, suisses et allemands fréquentent assidûment le forum QET, et seraient peu-être plus à même de fournir une démonstration locale.

Cordialement,

Laurent

[1]Serveur : irc.tuxfamily.org

Port : 6667