[qet] Demande de Formation

            J'ai découvert Qelectrotech par l'intermédiaire Namlug (Le Linux User Group de la ville de Namur- http://www.namurlug.org )et étant éléctricien, je suis très intéressé par votre logiciel.
             J'ai quelques questions et je vous demande si il y aurait une possibilité que une personne de chez vous viennent donner une formation, par exemple une journée ou une après-midi
             Cette formation serait évidemment payante. Je pense que beaucoup d'électriciens de la région seraient intéressé  et on pourrait envisager une collaboration avec d'autres LUG comme celui  de Louvain-La Neuve (http://www.louvainlinux.be ). Je ne leur en ai pas encore parlé, mais j’attends votre retour et...vos conditions
Je  vous remercie pour votre travail et j'espère vous lire bientôt

Kohlman Robert
34, rue du Village
1350 Orp-Jauche - Belgique