[qet] QElectrotech

Bonjour

Tout d'abord un grand merci et un grand Bravo pour ce logiciel très pro.
Je viens de le découvrir en installant la version V0.3.

Je n'ai pas détecté de bug, mais j'ai quelques idées d'améliorations (que vous avez peut être déjà envisagées)..

1 : Pouvoir importer des images sur les schémas. Et également sur l'éditeur d'élément. De manière à illustrer un schéma. Ou a créer un composant qui soit une photo de composant avec des bornes.
2 : Pouvoir copier coller le tableau de personnalisation de cartouche dans un autre cartouche (pour éviter de retaper toutes les données pour chaque cartouche de chaque folio)
3 : Plus dur : avoir un outils de gestion des étiquettes des câblages avec un formalisme type :
n°folio_composant_initial - nom_composant_initial - nom_broche_composant_initial --> n°folio_composant_final - nom_composant_final - nom_broche_composant_final.
De manière à avoir un tableau imprimable sur étiqueteuse directement.
4 : Pouvoir modifier les propriétés d'un champs de texte (taille, couleur, police...)

Ce ne sont que des suggestions.

Encore merci et surtout ne lâcher pas l'affaire, vous êtes sur une très bonne pente.
J'ai rarement vu un logiciel aussi intuitif.

Julien