Re: [qet] QElectrotech

Le vendredi 24 mai 2013 11:30:57 julien.dauchy@xxxxxxx a écrit :

> Bonjour

> Tout d'abord un grand merci et un grand Bravo pour ce logiciel très pro.

> Je viens de le découvrir en installant la version V0.3.

> Je n'ai pas détecté de bug, mais j'ai quelques idées d'améliorations (que

> vous avez peut être déjà envisagées).

> 1 : Pouvoir importer des images sur les schémas. Et également sur l'éditeur

> d'élément. De manière à illustrer un schéma. Ou a créer un composant qui

> soit une photo de composant avec des bornes. 2 : Pouvoir copier coller le

> tableau de personnalisation de cartouche dans un autre cartouche (pour

> [...]

Bonjour Julien,

Et merci de tes compliments .

Pour le point 1 j'avais donné un wokaround http://qelectrotech.org/forum/viewtopic.php?id=336

Pour me point 2 Cyril devrait s'en occuper

Pour le pont 3 c'est une bonne idée mais elle sera retenue après que la 0.3 sera sortie c-a-d sous peu .

Qand au point 4 il est déjà fonctionnel sous la 0.3 ainsi que l'autonumeration des conducteurs .

http://qelectrotech.org/forum/viewtopic.php?pid=1459#p1459

http://vimeo.com/66562835

Laurent