Re: [qet]

Le 15/04/2013 16:06, ecomard_bertrand@xxxxxxxxxx a écrit :
> Bonjour, Hi I don't know what's your language, so I will talk to you in english. I'm Bertrand, I'm french and interested by your project. I studied about mechanic in agricol machinneries so I know more about shema for car than for house. I don't know programming computer but i'm interested to learn about that I tried to learn a bit about C language. I use mac osx. If you think I can help you for something just ask me, If you think I don't have the knowledge you need say to me and don't worry I won't be offended. good luck Cheers. Bertrand

Bonjour.
Je me permet de vous répondre en français, la grande partie de l'équipe
de QET étant elle même française ou francophone (mis a part notre équipe
de traduction).

Nous prenons toute les bonnes âmes qui veulent venir nous aider, même si
actuellement le poste du «développeur chevronné» est celui que nous
avons le plus de mal a remplir. Je sais que le projet utilise le
framwork QT, qui est un système multiplateforme assez utilisé dans le
monde du logiciel libre.

Si vous utilisez MacOS, et que vous n'avez pas peur de mettre les main
dans le cambuis, vous pouvez voir pour assurer la mise en forme de
l'application pour ce système (nous avons toujours eu facilement des
versions pour Windows et la majorité des système Linux, et même d'autres
Unix, mais MacOs nous as toujours posé quelques problèmes.)

Cordialement.

--
Benoît ANSIEAU
Initiateur du projet QElectroTech