Re: [qet] Re: Participation au projet

Ce n'est pas une erreur.
Un schémas unifillaire c'est pour représenter simplement une
installation électrique en réduisant le nombre de conducteur en les
fusionnant, pour que sur un composant n'arrive qu'un fils sur le schémas.
Alors qu'un schémas multifilaire c'est pour avoir plus de détail comme
par exemple où brancher tel conduteur sur un automate, il y a plusieurs
fils qui arrivent sur un composant donc c'est du multifilaire

Cordialement,
nishiki