Re: [qet] Re: Participation au projet

Le jeudi 01 mars 2012 22:24:56 Mohamed SOUABNI, vous avez écrit :
> Salut,
Bonjour Mohamed,

> 1) J'ai essayé de vérifier le fichier traduit
> sur l'interface Qet. J'ai génère un nouveau fichier pour remplacer
> l'ancien que j'ai trouvé dans le répertoire  Lang,
> mais le résultat obtenu montre un affichage inverse au niveau de la
> fenêtre (voir capture sur fichier joint). D’où vient ce problème?
Bonne question ; dans le .ts, n'aurais-tu pas par hasard retraduit la chaîne
spéciale "LTR" (au niveau de la classe "QETApp") en autre chose que "RTL" ?
J'en parlais dans mon mail du 20/02 22h56 : c'est ce qui décide de
l'orientation graphique du logiciel...

> 2) J'ai remarqué sur les fenêtres relatives aux
> propriétés du projet ou propriétés du schéma, ce qui me semble une
> erreur, en faite  le type de conducteur unifilaire
> permet de choisir le nombre de phase, alors que le choix du type
> multifilaire désactive ce choix.
Je vais laisser un de mes collègues répondre à cette question, ce sera sans
doute plus complet que l'explication que j'ai en tête :-)

@+
--
Xavier G.
QElectroTech project developer