Re: [Re: [qet] Version mac]

Le 10/01/2012 08:53, JF a écrit :

Pour ce qui est de tester le logiciel sous mac, je peux très bien le faire avec un de mes collègues sur mon lieu de travail.
Nous sommes sous Mac mini (10.7 et 10.6).

Pour cela rien de special, il suffit de récupérer les sources sur notre SVN et de compiler les sources comme expliqué ici:
http://qelectrotech.org/wiki/doc/test_dev_version (prenez les consignes pour autres Unix)
Puis si vous constatez un bug vous nous le signalez soit sur le bugtracker soit sur la mailing list.

Bonne journée.

Cordialement,
nishiki

> Message du 09/01/12 14:43
> de : "nishiki"
> à : qet@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
> cc : cartin.jf@xxxxxxxxx
> objet : Re: [qet] Version mac
>
> Le 09/01/2012 10:41, JF a écrit :
Bonjour,

> Bonjour,

J'utilise votre logiciel en version 0.2 sous Mac et j'en suis très satisfait.
> J'ai eu l'occasion de tester la version 3 sous Windows.
> Pourriez-vous me dire si la version 3 sous Mac est-elle prévue?
>

> On va essayer de faire un version mac, mais nous n'avons personne pour tester l'application en développement sous macOs actuellement.

Si oui, pour quand?

> Quand ça sera prêt.
>

> Bonne journée.

À une prochaine