Re: [qet] Fwd: Logiciel plan tableau

Le samedi 7 janvier 2012 10:19:41, Philippe Collignon a écrit :
> Bonjour,
Bonjour ,

> Toute d'abord un grand merci pour votre logiciel de qualité.
Merci .
> Je l'utilise pour les plans d'une installation domotique et aussi pour
> un tableau électrique.
>
> J'ai créé quelques composants rudimentaires disjoncteurs, actuateurs
> (relais), borniers wago ... pour réaliser un plan de tableau
Je pense que sous cette forme il te sera tres difficile de depanner ton
installation dans l'avenir .
Je te propose de t'inspirer des schémas réalisés dans l'industrie :

http://download.tuxfamily.org/qet/pdf/
http://download.tuxfamily.org/qet/screens/index.html

Schémas de principe , reperage des conducteurs etcc ..

> Je les ai partagé sur le groupe google eib domotique.  Il sont
> également en fichier attaché si ca vous intéresse.
>
> https://sites.google.com/site/domotiqueeib/philippe/f-plans-armoire

Désolé mais je n'y ai pas accés , tu peux me les envoyer directement ?

La collection de la 0.3 contient quelques symboles en domotique [1], elle ne
demande qu'a s'ettoffer , etant depanneur dans l'industrie , la domotique  je
connais pas trop , ta contribution sera la bienvenue . :-)
[1]
http://qelectrotech.org/zipcategory.php?cat=collection_officielle/automatisme/regulateurs

> A+
> Philippe