Re: [qet] Fwd: Logiciel plan tableau

Le lundi 9 janvier 2012 17:11:30, Philippe Collignon a écrit :
> Bonjour,
>
> Je pense que sous cette forme il te sera tres difficile de depanner ton

> Oui merci. En fait j'ai fait d'autres schémas électrique classique mais ce
> qu'il me manquait c'était un plan pour agencer les modules et borniers dans
> le tableau de manière a ne pas avoir trop de croisements de cables.
> Et pour ca QElectrotech m'a bien aidé.
Ok , bravo ^^

> Ce n'est pas moi qui gère ce groupe mais je t'ai envoyé en attachement tout
> ce qui y est.
J'ai juste un projet Qet , et deux screens .

> Merci je vais jeter un coup d'oeil.   Dès que j'ai un peu de temps pour
> peaufiner mes symboles je les enverrai.
Merci d'avance . pense quand meme à me faciliter la vie en collant les  bornes
sur les reperes de la grille

> A propos j'ai deux suggestions d'amélioration de QElectrotech :
> 1 - pouvoir sélectionner d'autres couleurs que noir et blanc dans l'éditeur
> d'éléments
J'en parlerai à xavier , voir si c'est possible sans trop compliquer le code ,
je pense pas que benoit sois pour .
> 2 - pouvoir changer la taille d'un texte dans un plan
Un workaround existe:  ce sont de simples champs texte sous forme de symboles
sous plusieurs tailles , je sais c'est un workaround , mais xavier semble
faché avec le texte sous Qt :p
http://qelectrotech.org/showcategory.php?cat=collection_officielle%2Fnomenclatures%2Fbases%2Ftextes
> Mais le logiciel est déjà très bien comme ca et très stable.
Merci de ton retour , utilise tu la version 0.22 ou celle en develloppement
0.3 ?

> A+
> Philippe
@+