[qet] remarques sur qelectrotech v3

Bonjour,comme convenu, voici quelques remarques sur la v3
1-Quand on fait glisser un symbole pour le poser dans le schéma, le rapport
de dimension change entre la surbrillance du glissé et le symbole lorsqu'il
est posé.
2-le terme "zoom total" convient mieux que "zoom adapté" (terme utilisé sur
autocad)
3-il existe un zoom sur autocad ultra pratique qui n'utilise que la molette
de la souris.
	rotation vers de haut = éloignement du zoom
	rotation vers le bas = rapprochement du zoom
	appuie sur la molette = déplacement du schéma (la p'tite main) si on bouge
en même temps la souris
	relachement de la molette = retour en mode sélection (le zoom reste tjrs
disponible par la molette)
4-si vous voulez des méthodes pour automatiser certaines fonctions
(borniers,nomenclatures etc., je peux vous indiquer comment cela fonctionne
avec see electrical expert
5-il serait bien de pouvoir créer des blocs dans les schémas et de les
enregistrer comme éléments.
6-il serait bien d'avoir la posibilité de faire du dessin dans un schéma
(ex: plan d'une maison pour y installer les lampes,inters chauffages etc.)
J'espere que ces remarques correspondent à vos attentes.si ce n'est pas le
cas, faites le moi savoir.
Salutations
m.Gendrillon