Re: [qet] Patch pour mettre en évidence les pts de déplacement des conducteurs

Le 7 décembre 2009 23:49, Xavier G. <xavier@xxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :
Le lundi 07 décembre 2009 13:59:15 Xavier G., vous avez écrit :
>   * commiter le 1er patch
C'est fait : révision 810

>   * dédier un autre commit à une petite modification : il faudrait que le
> conducteur sélectionné soit entièrement visible, c-à-d situé au premier
>  plan => je suppose qu'un setZValue bien senti lorsque le conducteur se
>  fait sélectionner suffirait.
Bon, en fait, il y avait déjà du code qui agissait sur la zValue des
conducteurs ; mais cela n'agissait que durant les mousePressEvent et
mouseReleaseEvent ; de fait un conducteur sur lequel on cliquait
apparaissait à l'avant-plan, entièrement visible, mais seulement pour la
durée de clic de sélection.
Désormais, la zValue est augmentée lors de la sélection et conservée jusqu'à
la déselection ; cela devrait rendre la manipulation des conducteurs plus
aisée ; en effet, dès qu'on a réussi à sélectionner un conducteur, tous ses
segments sont au premier-plan donc manipulables sans accroc. À valider sur
le long-terme, bien sûr.

@+
--
Xavier G.
Développeur du projet QElectroTech

Oui c bien, si on a des conducteurs très proches !

--
Cyril Frausti
Personal website :http://cfdev.org