Re: [qet] Patch pour mettre en évidence les pts de déplacement des conducteurs

Le lundi 07 décembre 2009 09:29:03 Cyril, vous avez écrit :
> Ton premier patch se rapproche plus de ce que je voulais faire,
> individuellement sur chaque pts.
> Je le préfère à ton deuxième qui grossis également le conducteur, je
>  trouve que ça fait un peut trop tape à l'œil.
Oui, c'est très tape-à-l'oeil, en effet. Mais ça a l'avantage de bien
montrer le trajet du conducteur sélectionné. Pour concilier tout ça, je
pense également qu'on pourrait :
  * commiter le 1er patch
  * dédier un autre commit à une petite modification : il faudrait que le
conducteur sélectionné soit entièrement visible, c-à-d situé au premier plan
=> je suppose qu'un setZValue bien senti lorsque le conducteur se fait
sélectionner suffirait.

@+
--
Xavier G.