Re: [qet] une version 0.3 pour Noël ?

Le 2 décembre 2009 13:59, Xavier Guerrin <xavier@xxxxxxxxxxxxx> a écrit :
Le mercredi 02 décembre 2009 13:06:51 Cyril, vous avez écrit :
> D'ailleurs tu as jeté un coup d'œil, sur le pdf ca te conviens ?
C'est un bon début, mais il me semble que nous avions convenu de ne pas
traiter l'éditeur d'élément dans le guide de démarrage rapide.

oui en effet, mais je pense qu'une présentation rapide (pas son utilisation) sur le fait qu'il existe ne mange pas de pain.
Après si vraiment ça gène je peux l'enlever.

Fais également attention à te concentrer sur l'essentiel et pas sur les
détails : le guide de démarrage rapide, contrairement au manuel, ne détaille
pas tout ce qui est faisable avec le logiciel, mais introduit l'utilisateur
aux manipulations les plus courantes dans le logiciel. S'il y a plusieurs
façons de faire une chose ("There is more than one way to do it", comme on
dit en Perl...), tu n'es pas obligé de toutes les citer.

j'essaye au maximum de ne pas trop détailler, mais il est vrai que lorsqu'on a 2 voies je les mentionnes, c 'est pas comme s'il y en avait 4. mais je suis d'accord je vais limiter au maximum..

La présentation de l'organisation graphique est très bien, il faudrait juste
rajouter une courte description pour chaque "zone principale", cela
permettrait d'expliquer de suite que le gros de la construction du schéma se
fera entre le panel d'élément et la zone de travail.

Oui j'avais pas fini cette partie ct ce que j'allais le faire :)

Voilà pour mes remarques, je te laisse travailler dessus.

merci bien.

PS : je viens de compiler et de faire l'installeur de QET avec qt4.6 dispo la :
http://cfdev.org/Installer_QElectroTech-svn800-1cf.zip
( pour ceux qui veulent tester )

++

@+