Re: [qet] une version 0.3 pour Noël ?

Le 2 décembre 2009 12:48, Xavier G. <xavier@xxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :
Le mercredi 02 décembre 2009 09:04:58 Cyril, vous avez écrit :
> Salut à tous,
Bonjour Cyril,

> aura-t-on une nouvelle version pour ce noël ?
Bien que j'ai un agréable souvenir de cette version de VLC qui affichait un
petit bonnet de père Noël dans le systray durant le mois de Décembre, je ne
sais pas si ça vaut le coup de sortir la 0.21 à La Rache pour l'occasion.
D'autant plus que Qt 4.6 est sorti, et qu'il va falloir s'assurer que
QElectroTech fonctionne correctement avec cette nouvelle version. En cas de
correction, il faudra s'assurer que la correction en question ne pose pas de
problème sous Qt 4.4 et Qt 4.5 :))
Dans tous les cas, il faut que je fasse le point sur ce qui a été codé dans
le trunk (un condensé du ChangeLog Subversion quoi) pour voir si ça vaut le
coup de sortir une 0.21, mais aussi pour voir s'il faut y importer des
fonctionnalités de la branche 0.3.

ok

> ( je pense finir le quickstart avant noël normalement )
Voilà une bonne nouvelle - même si on ne sort pas une version de QET *pour*
Noël, rien ne nous empêche de publier ton QuickStart durant cette période.

D'ailleurs tu as jeté un coup d'œil, sur le pdf ca te conviens ?

@+
--
Xavier G.
Développeur du projet QElectroTech