Re: [qet] une version 0.3 pour Noël ?

Le mercredi 02 décembre 2009 14:28:32 Cyril, vous avez écrit :
> oui en effet, mais je pense qu'une présentation rapide (pas son
>  utilisation) sur le fait qu'il existe ne mange pas de pain.
> Après si vraiment ça gène je peux l'enlever.
Bon, si c'est rapide, ok, mais comme ce n'est pas encore rédigé, je pensais
que tu allais y consacrer des pages et des pages.

> j'essaye au maximum de ne pas trop détailler, mais il est vrai que
>  lorsqu'on a 2 voies je les mentionnes, c 'est pas comme s'il y en avait
>  4. mais je suis d'accord je vais limiter au maximum.
Ok, je vois. Bon, on verra ça à la relecture. Si ça fait lourd ou pas assez
pertinent par rapport au sujet principal, on en enlèvera quelques "voies",
sinon on les laissera.

> PS : je viens de compiler et de faire l'installeur de QET avec qt4.6
>  dispo la :
> http://cfdev.org/Installer_QElectroTech-svn800-1cf.zip
> ( pour ceux qui veulent tester )
Ah oui, c'est vrai, y'a ça aussi à mettre en place. Bon, j'ai uploadé ton
.zip sur http://download.tuxfamily.org/qet/builds/20091201/
Il faudra également qu'on fasse le point sur ce qu'il reste à améliorer sur
ton installeur avant de le proposer comme une solution officielle pour
installer QElectroTech (ça me paraît pour la 0.21).
Sinon l'exécution avec Qt 4.6, ça donne quoi ?

@+
--
Xavier G.
Développeur du projet QElectroTech