Re: [pymecavideo] Re: [exe windows]premier essai

Oh la :)

Grâce à ton travail, on sait tourner la vidéo de 90 degrés comme il
faut dans certains cas ; ça casse juste la fabrication d'animation quand
on essaie de changer de référentiel.

pas tout à fait... voir PJ.
un de mes bêta -testeurs m'a fait la même rq que toi... je comprenais pas comment vous arriviez à ce bug !!!

Par exemple, je prends le fichier parmi les exemples, qui est une chute
de balle jaune devant une porte bleue, filmé par deux filles du lycée
Jean Bart, à 100 images par secondes. Je bascule la vidéo d'un quart de
tour, vu que leur joliphone était en mode "portrait". Le suivi
automatique fonctionne tip-top ou presque. Quand on essaie de passer
dans le deuxième onglet, puis de fabriquer la vidéo basée sur le "point
1", c'est à dire dans le référentiel de la balle, le découpage est
malheureusement fait image par image sans tenir compte de la rotation à
90° qui permet une chute "verticale".

faut être vicieux pour ne pointer qu'un point et changer le référentiel de ce seul point.

Il ne doit pas manquer grand chose pour que ça passe ;)

JBB