[pymecavideo] [exe windows]premier essai

Bonjour !!

Grâce au travail de Cédrick, on a un binaire windows.
J'ai fait un petit travail de sélection des dll inutiles... ça permet de descendre à un bonaire de 60Mo... ça paraît gros, mais pour un truc qui amène python, pyqt5 et opencv... perso je trouve ça assez correct
(je mettrais le git à jour rapidement pour mettre les outils de compilation et installation)

https://drive.google.com/file/d/1q1cL3iR1Lln1SdXAYH5cvhUl26480xxB/view?usp=sharing

ATTENTION : j'ai eu tout de suite un soucis : ça s'installe et ça se lance, j'ouvre une vidéo et ça crashe !!
Je pense que c'est lié à la (petite) résolution de mon écran.
NB : aucun soucis quand je lance en ligne de commande, ni le exe crée par cx_freeze.

Si des gens peuvent y jeter un coup d'oeil... (deux pistes : 1) la résolution, merci de me dire si ça passe avec un écran full hd. ça serait lié alors à une boucle infinie d'événements de resize
2) un soucis lié aux déclarations de variables globales (que j'ai du enlever car ça posait soucis):
globdef.py : ligne 122-125
pymecviadeo.py : ligne 1170 (vers 14h, le git sera à jour j'espère...)

NB : pour compiler sous windows :
cd src
python setup_win.py build
python nettoyage_exe_python.py #non nécessaire mais fait passer l'exe de 90Mo à 63 Mo)
-> l'exe se trouve dans le répertoire build ainsi crée

Puis utiliser lle fichier iss avec innosetup

Bonne rentrée  !!!

JBB