Re: [pymecavideo] Derniers ajustements

Le 25/10/2015 22:21, Jean-Baptiste BUTET a écrit :
> Coucou,
>
> milieu de semaine, qu'en dis-tu ? ça permet de faire des essais.
>
> JB

Bonjour,
pour moi non plus pas de soucis sous ubuntu 14.04 64 bits et j'ai essayé
avec d'autres vidéos que celles fournies et ça passe.
Seul le suivi auto ne fonctionne pas forcément mais j'imagine que le
contraste joue pas mal là-dedans ....
Par contre, coté détails : je trouve le contraste de l'onglet
trajectoire agressif pour les yeux (rouge sur fond gris ...)
Sinon RAS et je testerai la version windows dès qu'elle sera prête ;-)

William