[pymecavideo] Derniers ajustements

Bonjour les gens,

j'ai fait quelques modifs minimes aujourd’hui.

Pouvez-vous mettre à jour et vérifier que vos utilisations sont exemptes de bugs ?

Je pense que cette version sera la finale ou toute proche.

Je prépare un laïus sur cette version pour faire de la pub.
Je viens de commencer le pad :
https://mypads.framapad.org/mypads/?/mypads/group/undefined/pad/view/presentation-de-la-version-6-3-finale-ul5pj7ul

Vous pouvez le compléter au fur et à mesure. Cet article sera mis sur notre site, et sur les divers sites/listes où nous pouvons communiquer.
Bonnes vacances,

JB qui va aller s'aérer sur le plateau des Glières.