[pymecavideo] version 6.3 !!!!!!!

Bonjour à tous,

petit texte pondu pour l'occaze : (pioché sur le site ;) Merci !! ) si vous voulez inonder les listes de profs de physique vous êtes les bienvenus ;)

----------------------------
Pymecavideo
VERSION 6.3, Novembre 2015

Pymecavidéo est un logiciel de pointage de vidéo permettant l'analyse mécanique des mouvements. Il peut lire un très grand nombre de formats vidéos (HD compris) sans pré-requis de traitements le rendant très utile dans le cadre de séances d'analyse mécanique de mouvements.

Nouveautés de cette version
-> encore plus de formats vidéos supportés
-> gestion des vidéos HD (provenant des smartphones par exemples)
-> amélioration de la détection automatique
-> compatible ECE (Epreuves Communes Expérimentales)
-> possiblité de faire un pointage sans nécessiter d'échelle préalable. (pour l'étude de la relativité des mouvements par exemple)
-> Enregistrement d'une chronophotographie à partir d'une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=v4WggBzReOM

Et toujours
-> EXCLUSIF !!! possiblité de recréer la trajectoire d'un point dans le référentiel d'un autre point

plus d'informations :
Pour windows (à tester... Oui je sais, on n'arrive pas à voir les icones personnalisés... je ne sais pas pourquoi... quand je lance depuis la ligne de commande direct, ça passe bien. Après le build, ça passe plus... va comprendre Charle....)
http://download.tuxfamily.org/oppl/windows/pymecavideo_6.3_setup.exe

sha1sum feafe793c1b637e907d2ffda9bd0eb8554ba9782  pymecavideo_6.3_setup.exe
md5sum fb932053ce086e80f0a0f7842709b095  pymecavideo_6.3_setup.exe

N'hésitez pas à compléter tout ça :)

Je sais, c'est la fin des vacances en France...mais ptet qu'on trouvera quelques minutes pour lancer cela.

Je m'occupe de physchim