Re: [pymecavideo] []banche changementStockageDonnees]Avant basculement

Bonsoir...

comme tout le monde a envie de passer à autre chose j'ai l'impression... (et vous avez raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
J'ai mergé new_ui et master avec la dernière branche.

Cédrick : pourras-tu regarder si ça passe sous windows ? -et travailler dans "master" ?- si tu as des trucs à changer...

Si vous pensez que c'est trop tôt, faites le moi savoir, on changera.

JB