[pymecavideo] devel -> révision 379 -> gros nettoyage

Bonjour :)

donc aujourd'hui, le défi c'était "occupons-nous de l'acquisition automatique"
--> on désempile les thread qui arrivent au fur et à mesure. Fait.
--> on permet à l'utilisateur de choisir plusieurs points en automatique. Fait

c'est pas que ça serve beaucoup... les vidéos que l'on a sont souvent bien trop pourries pour ça, mais sait-on jamais...

J'en ai profité pour changé un "peu" l'ergonomie. --> des icones avec un peu de couleur pour les axes sont les bienvenus.
--> on en avait déjà discuté : l'interface "mini" est par défaut. Il faut mettre "maxi" pour avoir l'autre..

Il faudrait modifier le comportement de pymecavideo pour s'adapter aux videos plus lourdes (HD) et de format différent. (ouch!)

Par contre... j'ai cassé les "vitesses"...  je regarde la semaine prochaine ;)