[pymecavideo] Re: devel -> révision 379 -> gros nettoyage

coucou les gens.

bon... soyons clair... ça avance.

Par contre... j'ai cassé les "vitesses"...  je regarde la semaine prochaine ;)

Bon... c'est a peu près fait.
Quelques éléments chagrinant pour une utilisation en classe.

Un peu de ralentissement si on demande de faire les vitesses partout. Mais j'imagine que c'est un défaut d'optimisation.
Pour contrer un bug embêtant, je refais un painter à chaque vitesse.
Or le mieux et le plus optimisé, c'est de créer un "path global" avec toutes les vitesses, puis de le faire tracer en une fois.
Mais il y a une fonctionnalité qui m’empêche de faire ça correctement. (j'ai un décalage que je circonscrit pas)

Si vous faites des changements, mettez à jour avant.

révision 384 :)