Re: [pymecavideo] 5.4, on en est où ?

\o/ !!!!!!

tout fonctionne ou presque ;)

J'ai essayé de faire un suivi automatique (-> fonctionnalités
avancées) avec une vidéo qui marche bien (la vidéo de la force
constante ou la force magnétique).

Gros plantage sévère (et pas de rapports de bugs, sinon, c'est trop facile.)

Peux-tu regarder si chez toi ça fonctionne ? (je suis sous
virtualbox... on ne sait jamais, comme ça fait appel à certaines
capacités du processeur)

A+

Jb