Re: [pymecavideo] 5.4, on en est où ?

Bonjour
* Le point sur le portage sous windows :
Cédrick en a toutes les cartes mais n'a pas beaucoup de temps pour s'en occuper.
Peut-on tenter de gagner en compétence sur ceci ?

Il y avait des problèmes sur l'utilisation d'opencv et d'un threading
qui mettait un peu tout ça en l'air.
Le seul vrai problème sous Windows, c'est openCV : GetCaptureProperty renvoie systématiquement 0, sans message d'erreur, quel que soit le fichier avi et indépendamment de pymecavideo...

Le binaire ne fonctionne pas sous W7
Ca ne doit pas être très grave ça...
Pour ma part, mes collègues (frileux) l'utilisent sous windows et il y
a quelques problèmes :
-->  lenteur de lancement (pas rédhibitoire)
On peut faire mieux.
-->  des fois des problèmes pour faire la vidéo (lié à VLC, version
5.3). J'ai moi-même fait un tour et tenter de circonscrire... bof
bof... pas simple. La version 5.4 (avec opencv pour la vidéo) me
paraît bein plus prometteuse sur ce genre de Bugs.
C'est sûr !

Bref, ce n'est pas tant le temps qui me manque, mais je sèche avec openCV ...
Quelqu'un aurait une piste ???

A+
Cédrick