Re: [pymecavideo] 5.4, on en est où ?

Voici un setup de la version 5.4 : http://dl.free.fr/fxrdpitRm
J'ai apporté quelques modifs :
- Lancement de testfilm.py en interne (pour windows uniquement)
- Conservation des trackbar de la video même après une tentative de fermeture de la fenêtre avec la "croix" (comme ça on n'est pas obligé d'aller la "tuer" avec le gestionnaire des tâches !)
- Possibilité de la fermer également par un simple clic sur la video
- correction de 2 erreurs "potentielles" (voir détail dans les commentaires du svn)

Ca marche très bien sous win7 (chez moi)

A+
Cédrick