Re: [pymecavideo] ajout d'une vidéo de synthèse

Salut,

J'ai débogué pymecavideo pour qu'il accepte des videos à un format autre
que 4:3, du coup on peut observer dans un référentiel centré sur
mercure, vénus, la terre, mars.

mmm.... ça marche pas bien chez moi... :
1) on a pas la boucle de rétrogradation (vidéo pas centrée dessus ?)
2) lors que l'on visualise, on n evoit pas "mars" dans la vidéos recalculée. (ya plus le bouton "glisser pour fermer" ? )

JB qui fait son TP là-dessus dans 10 jours (vendredi des vacances)